Menu

"Diouf SARR n'a aucun leadership pour diriger le département Dakar et ceci a été acté par Macky"

Mardi 6 Avril 2021

La jeune dame Maguette Sy, responsable APR Dakar/Biscuiterie ne compte pas laché Diouf Sarr. Apres son premier post contre l'actuel supposé patron de Dakar sur sa gestion de l'APR, une autre bombe est tomber ce mardi matin et c'est pour contester son leadership. Exclusif.net vous livre l'intégralité de cette missive de feu.




"Abdoulaye Diouf SARR n'a aucun leadership pour diriger le département et ceci a été acté à deux reprises par notre chef de parti son excellence le PR Macky Sall. Si l' APR était une armée hiérarchisée je serai une jeune militante d'un grade supérieur à Diouf SARR.
Posez vous la question chers ouailles affidés et militants alimentaires Dioufsarristes:  pourquoi Amadou Ba a été désigné pour coordonner les activités politiques de la majorité présidentielle lors des dernières campagnes électorales tandis que votre bien aimé Diouf Sarr était là ?
Et encore où était votre bien aimé Diouf Sarr Quand Abdou Karim Fofana dénouait les difficultés auxquelles étaient confrontées cette vaillante jeunesse dakaroise? 


La réponse est toute simple : notre cher « Papa »Ministre de La Santé  progressait sûrement et sournoisement dans son entreprise de déstabilisation du parti à Dakar en semant les germes de la division de connivence avec certains jeunes véreux et indignes dont nous ne garderons de citer les noms. Il est clairement établi que votre pseudo leader n’a ni l’étoffe encore moins l’envergure d’un coordonnateur départemental dont il veut se prévaloir. 


Pour revenir sur la sortie de toutes ces jeunes filles envoyées à la guillotine par Abdoulaye Diouf SARR dans le seul dessein de me neutraliser, je leur conseillerai de ne jamais nuire à son prochain de surcroît une femme pour les beaux yeux de ce ministre qui a fini de nous prouver à suffisance son incompétence. 



 

Une femme digne et respectable n’userait point d’un langage ordurier pour exprimer sa position sur une affaire politique. Je vous répondrai pour en finir que vous n'attirez pas mon attention chères amies et sœurs, je n'ai guère votre temps et mon combat se porte sur les principes que votre cher aimé bienfaiteur a voulu dévoyé.


Pour ma part en tant que jeune femme leader du département engagée depuis 2009 aux côtés du Président Macky SALL et qui a accueilli votre bien aimé Diouf SARR dans les rangs de l 'APR Dakar , j'affirme avoir plus de légitimité historique que quiconque à porter la cause de Dakar surtout celle de sa jeunesse. En tant que jeune cadre de l'administration comprenez également que je ne porterai le combat de personne autre que celui de la jeunesse de Dakar qui a mouillé le maillot aux heures les plus incertaines avant la transhumance de Diouf SARR à l'APR ce qui pourrait être d’ailleurs perçu comme de la prostitution politique. Et je demeure convaincue que demain si l'APR quittait le pouvoir Diouf sarr la quitterait tout autant. 


Dans l'échiquier politique départemental Dakar votre pseudo leader a une valeur communale ce qui lui vaut de n'avoir jamais été mandaté par le parti. Désormais moi Maguette Diop Sy militant authentique, historique et jeune responsable j’entends prendre toutes mes responsabilités pour barrer la route à tous ces démons de la division qui empêchent le département de prendre sa vraie place dans la cartographie politique de l'APR et son plein épanouissement politique.


Aux jeunesses de tout bord de l'APR je demande un sursaut républicain pour continuer d'asseoir le leadership du Président Macky SALL sans être des boys ou gueweuls de qui que ce soit, nous avons qu'un engagement et c'est envers le Président Macky SALL qui demeure notre seul interlocuteur. Dakar sera ce que la jeunesse digne en fera! "

La Redaction



AUTRES INFOS

Ziguinchor : Abdoulaye Baldé au lancement du studio d'enregistrement du groupe "Hard Core Side".

Ce que prépare la chanteuse Dieyna, l'ex de Diop ISEG

Six sportifs ont révélé leur homosexualité dans le documentaire de Canal +

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Week-end de l’Excellence à Ziguinchor : Mary Teuw Niane livre un cours magistral aux élèves

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou


Inscription à la newsletter

Recherche