Dieu a "changé d'avis" sur la mort de Mugabe

Jeudi 19 Octobre 2017

Un pasteur qui avait prédit la mort de Robert Mugabe affirme finalement que "Dieu a changé d'avis". Mardi dernier était censé être le dernier jour du président zimbabwéen Robert Mugabe, mais Dieu a décidé de le garder un peu plus longtemps. C'est ce qu'a déclaré le pasteur Phillip Mugadza.

Quant à savoir pourquoi Dieu a reporté cela, il ne me l'a jamais dit - donc je ne sais vraiment pas pourquoi Dieu a choisi cette direction. Je sais que beaucoup de gens attendaient l'accomplissement de la parole prophétique à cause de ce qui se passe dans cette nation.

Dans ce document, Phillip Mugadza aurait dit: "On m'a amené à dire qu'il y a eu un report de la parole prophétique que j'avais prononcée au mois de janvier 2017".
Il soutient aussi n'avoir aucune idée du pourquoi Dieu avait changé sa décision.
Plus tôt cette année, Mugadza avait déclaré que les jours de Robert Mugabé étaient comptés dans un clip diffusé sur le réseau mondial de télévision en ligne ZIMDITV.
"Quand j'étais en prière, Dieu m'a dit:" Cette année, le président de 93 ans est mourant. Il m'a dit de dire qu'il mourra le 17 octobre ", avait alors déclaré Mugadza.
Lisez encore
Dans la même rubrique :