Diagne SY Mbengue : "J'accepte avec foi et humilité les résultats sortis des urnes dans le département de Tivaouane...."

Dimanche 3 Juillet 2022

L’intercoalition de l’opposition Yewwi Askan Wi-Wallu Sénégal a remporté les deux sièges de députés pourvus dans le département de Tivaouane. Il a obtenu un total de 60.163 voix contre 51.457 pour la coalition du pouvoir, Benno Bokk Yaakaar (BBY).  Mamadou Diagne SY MBENGUE (DG de la SN HLM ) Coordinateur électoral du département de Tivaouane a réagit. Il salue le bon déroulement du scrutin et accepte le verdict. 

"Je rends grâce à Dieu d’avoir mené une campagne électorale sereine et paisible et d’avoir voté consciencieusement dans la quiétude. Aujourd’hui que les tendances se sont confirmées, j’accepte avec foi et humilité les résultats sortis des urnes dans le Département de Tivaouane", a t-il dit. 


Mamadou Diagne SY MBENGUE, un bon républicain s'est adressé aux militants de la majorité présidentielle pour saluer leur engagement. "Je tiens à remercier tous les Maires et responsables de partis du Département pour leur confiance. A nos militants j’exprime toute ma reconnaissance pour leur constance à nos côtés. Je les remercie et les engage dans la persévérance pour, qu’ensemble, nous puissions relever les défis futurs tant que notre leader Macky SALL et le pays auront besoin de nous!"
Lisez encore
Dans la même rubrique :