Détournement au COUD: Le procureur blanchit Cheikh Oumar Hanne

Jeudi 13 Juin 2019

L'ex Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), Cheikh Oumar Ann a été lavé, à grande eau, par le procureur de la république. Pour Sérigne Bassirou Gueye, qui faisait face à la presse.

«Force est de reconnaitre que l'exploitation du rapport nous a mais en face de difficultés assez sérieuses(...) De ce point de vue, je peux vous affirmer, en ce qui concerne le montant de 127 millions que la personne sur qui pèse la charge a été entendue et a donné ses arguments qu'il estime devoir produire. Cependant , relativement au montant de 82 ou 89 millions, le Directeur du Coud à qui le montant  est imputé, n'a malheureusement pas été entendu. Le rapport ne lui a pas encore été communiqué, de meme que les personnes en charge d'exécuter ledit marché», a t-il devant la presse.

 « C'est sur cette base que nous avons décidé  de faire un retour du rapport à l'envoyeur pour que le prinvipe du contradictoire soit respecté. A l'issue, je reviendrai, ici, pour vous parler de l'ensemble des dossiers de l'Ofnac qui son au nombre de 17. Deux rapports viennent de nous étre communiqués et ils seront pris en charge», a conclu M.Gueye.

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :