Menu





Déthié Fall à Macky Sall : "Les tentatives de liquidation de Ousmane Sonko ne peuvent pas prospère "

Lundi 15 Mai 2023

Venu ce lundi après-midi à Ziguinchor pour apporter son soutien à son  camarade de la  coalition Yawwi Askan Wi, Ousmane Sonko par ailleurs maire  de la commune de Ziguinchor,  le leader  du Parti républicain pour le progrès (PRP)  s'est indigné sur la situation politique constatée sur toute l'étendue du territoire national Sénégalais,
L'ancien député pense que c'est une tentative de liquidation du patron de PASTEF Ousmane Sonko.


Face à cette situation, Déthié Fall s'est adressé directement à l'actuel chef de l'Etat du Sénégal  Macky Sall pour lui faire comprendre que son programme de liquidation ne passera point.  "Nous disons au Président Macky Sall les tentatives de  vouloir liquider politiquement les adversaires politiques ne passera plus .Avant 2024 c'était Khalifa Sall et Karim Wade  et aujourd'hui avec Ousmane Sonko nous ne serons pas des spectateurs, on va combattre cette dictature jusqu'à la dernière énergie au vu de tout le combat que mène notre camarade Sonko pour la démocratie ", a t-il fait savoir lors de son face à face avec la presse dans la capitale du Sud. 


Déthié Fall, a terminé son discours par des prières à la mémoire du défunt policier qui est tombé en pleine mission "J’en profite pour présenter mes condoléances suite au rappel à Dieu de l’agent de police Hassime Diedhiou et souhaiter un prompt rétablissement aux blessés"


1.Posté par Sonkiste invétéré le 16/05/2023 00:47
De plus en plus j'éprouve un estime incommensurable envers le président Déthié Fall. Non seulement il est loyale en amitié mais il est compétent et très serein

2.Posté par Meuzking le 16/05/2023 08:45
Président Déthié FALL, un homme intègre, courageux, vertueux toujours loyal avec ces alliés de YAW.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale