Menu






Demande des épouses de Sonko : El Malick Ndiaye ne croit pas à la clémence de Macky Sall

Lundi 21 Août 2023

Le chargé de communication de Pastef El Malick Ndiaye réagit sur la clémence demandée par les deux épouses d'Ousmane Sonko au Chef de l'Etat Macky Sall et à la première dame Marième Faye Sall. Il pense que cela ne servira à rien. 


Pour El Malick Ndiaye, les deux épouses de Sonko, Khady Kébé et Anna Diamanka ont le droit de solliciter la clémence, mais ça le surprendrait que leur souhait se réalise. Pire encore, le chargé de com de Pastef pense qu’ils ont en face d’eux, des hommes  « sans cœurs avec une méchanceté inexplicable. » 

« Comment expliquer l’emprisonnement de plus de 1000 personnes, qui n’ont jamais eu affaire avec la justice, des soutiens de famille, des maires, des médecins, des maîtres coraniques », a-t-il dénoncé entre autres sur SenTv. 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Édouard Mendy ou la leçon d’humanité sous la pluie de Tanger

Diomaye salue la victoire des Lions depuis sa tournée à Ziguinchor : « Tout le Sénégal est derrière vous »

Anniversaire : Esther Uha célèbre ses 33 ans et se confie

CAN : les Lions s’imposent sans trembler face au Botswana

Menée puis renversante : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe

CAN 2025 : non retenu, Abdou Diallo rejoint Casablanca pour soutenir les Lions

Arnaque sur TikTok : un faux profil « Mamysta la Tigresse » piège des hommes

Basket : voici le programme des obsèques d’Aïssatou Fall

Basket sénégalais : Aïssatou Fall s’est éteinte

CAN 2025 : le Maroc s’impose face aux Comores pour son entrée en lice (2-0)