Délégation judiciaire : la gendarmerie chez Djiby Dramé pour une perquisition

Jeudi 12 Février 2026

Extrait de sa cellule mardi, le chanteur Djibril Dramé a vu les enquêteurs de la Brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar se rendre à son domicile ce mercredi matin pour les besoins de l’enquête. La descente, effectuée avec une délégation judiciaire, a duré plus d’une demi-heure, selon BuurNews.

Arrivant sous bonne escorte, le visage dissimulé par une capuche et un masque noir, l’artiste est apparu à son domicile vêtu d’une casquette assortie. Les forces de défense et de sécurité (FDS) ont multiplié les allers-retours à l’intérieur de la maison avant que Djibril Dramé ne ressorte avec un sachet à la main, le cortège quittant les lieux aux alentours de 11h52, sous les regards attentifs et attristés des voisins et passants.

Placés sous mandat de dépôt lundi dernier, Djibril Dramé est poursuivi pour association de malfaiteurs, actes contre nature, mise en danger de la vie d’autrui et blanchiment de capitaux. L’enquête se poursuit sous le strict contrôle de la justice.
Dans la même rubrique :