Menu





Décès des 11 nouveau-nés : Les recommandations du parti de Landing Savané

Vendredi 27 Mai 2022

Le Sénégal est toujours sous le choc, apres la tragédie qui a emporté  11 enfants dans une hôpital de Tivaouane. Le parti ANDJEF PADS/A dirigé par l'ancien ministre d'Etat Landing Savané a réagi. Le folliste en Chef a fait des recommandations allant dans le sens revoir le système sanitaire.


"Dans ces circonstances  tragiques, nous partageons le choc  et la peine des familles et des proches des victimes  et leur présentons  nos sincères condoléances. Nous adressons également  nos vœux  de prompte guérison aux blessés. AND JEF PADS/A accorde une  très  grande  importance  à  la santé  publique c'est  pourquoi, nous encourageons  le gouvernement à poursuivre la politique d' humanisation de l' hôpital, d'élargissement  des structures  sanitaires, d' augmentation des effectifs du personnel soignant ,de relèvement  des plateaux techniques et d'amélioration  des soins  médicaux  accordés  à la population.  Il s'agira aussi de faire preuve  de beaucoup  de sollicitude envers  les malades", suggère Landing Savané dans un communiqué parcouru par Exclusif.net.

ANDJEF PADS/A  est convaincu que nos médecins  et tous les travailleurs du corps médical qui jouissent d'une grande confiance de la part de la population." Ils continueront d' exécuter correctement  les tâches  qui leur sont fixés et  obtiendront de nouveaux  succès  dans le domaine  de la santé  publique."


Pour rappel, l' incendie  survenu dans la nuit  du mercredi 25 au  jeudi 26 mai 2022 au  niveau du service de néonatalogie de l' hôpital Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane a poussé le Chef de l'Etat de limoger son ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter