Menu





Daouda Sow sur le ralliement de Baldé: « C'est un satisfecit pour toute la Casamance... »

Dimanche 2 Décembre 2018

Le délégué national des National des Étudiants de du mouvement Union des forces en mouvement pour le développement/Dolel Koloré(UFMD/DK), Daouda Sow, s’est prononcé sur l’actualité politique qui reste dominer cette semaine par le ralliement du président de l’UCS.

Pour ce lieutenant de Doudou Ka, « c'est un satisfecit pour toute la Casamance mais particulièrement les étudiants et généralement la jeunesse de voir son illustre et digne fils Dr Abdoulaye Baldé venir grossir les rangs de la mouvance Présidentielle pour une éclatante victoire au soir du 24 février 2019 en d'autres termes l'élu de la commune de Ziguinchor a encore une fois de plus montrer », a-t-il magnifié dans un communiqué envoyé à exclusif.net.

« Que Seule l'émergence de la Casamance reste pour lui un sacerdoce ainsi il vient tout de même de démontrer son attachement indéfectible et incommensurable qu'il reste une personnalité rompue à la tâche pour la satisfaction sans commune mesure de la population Casamançaise Ensemble Construire l'Avenir. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN