Dans le fief Macky, Me Moussa Diop sensibilise les populations sur les conséquences du 3e mandat

Lundi 23 Janvier 2023

L'ancien directeur général de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop a perdu son poste au mois de septembre 2020 au lendemain de sa déclaration contre un éventuel 3e mandat du chef de l’État, Macky Sall. Ce week end, le leader de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna), était Fatick le premier fief politique de Macky Sall. Au coeur du sine, Me Moussa Diop dans le cadre de son " Ndiatigué Tour",  a demandé à la population de combattre le troisième mandat. 


"Dans le cadre de mes visites de proximité, la Coalition And Gor Yi Jotna a été chaleureusement accueillie par la ville de Fatick. Jërëjëf à la Majorité Silencieuse pour ce travail de base. Le Ndiatigué Tour en marche, contre un troisième mandat, pour le respect de la constitution et de la parole publique dans un Sénégal de paix", a t-il fait savoir.


Le Président de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna), Me Moussa Diop est candidat à la Présidentielle de 2024 et à travers sa tournée, il expose son programme de gouvernance. Me Diop, fait partie des leaders politiques qui ont soutenu la candidature de Macky en 2012.  Il a profité de cette occasion rappeler la promesse du chef de l’État et au respect de la Constitution, qui stipule dans son article 27 : « Nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs »

 




Lisez encore
Dans la même rubrique :