Menu





Dakar : deux trafiquants de cocaïne arrêtés par la Sûreté urbaine

Mercredi 17 Septembre 2025

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a démantelé un réseau de trafic de drogue dure dans la capitale. Dans la nuit du 11 au 12 septembre 2025, deux individus ont été interpellés à la suite d’une opération de police menée sur la base d’un renseignement opérationnel.


Les enquêteurs avaient été informés de l’existence d’un circuit de vente de cocaïne dans le quartier de Ngor. Une première intervention a permis d’appréhender un suspect en possession d’un sachet blanchâtre contenant dix pierres de cocaïne.


Poursuivant leurs investigations, les policiers ont ensuite mis la main sur son fournisseur présumé, arrêté à la cité Avion de Ouakam. La perquisition de sa chambre a permis la découverte de 38 autres pierres de cocaïne ainsi qu’un matériel complet de conditionnement : plateau, papier aluminium et réchaud destiné à chauffer la substance.
Les deux mis en cause ont été déférés devant le parquet. L’enquête suit son cours afin de déterminer l’ampleur du réseau et d’identifier d’éventuelles complicités.
 

 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative