Menu

Critiques sur la gestion Karim Wade :Le mouvement "Alsak Pisa And Liguey Sénégal" parle de diversion

Vendredi 7 Juillet 2023

Les partisans du candidat de la coalition Sopi, Karim Wade ne compte plus se lancer dans des débats sans lendemain. En tout cas le . Le mouvement "Alsak Pisa And Liguey Sénégal Ak Karim", vient de demander à ses militants de se focaliser sur la massification. D'après le coordinateur de ce mouvement Moustapha DIOUF, ceux qui critiquent la gestion de Karim Wade font de la diversion.

"Ces derniers temps certains chroniqueurs en complicité avec certains médias, organisent des plateaux pour dénigrer et véhiculer des fausses informations sur notre candidat Karim Wade. Un exercice bien connu au Sénégal car les auteurs ont toujours avoué leur désir de détruire notre candidat. 

Chers militants, on est à 7 mois de la Présidentielle de de février 2024. Nous demandons à tous les militants et sympathisants de se concentrer sur la massification et la sensibilisation autour de la candidature de Karim Wade.  Nous sommes sur la bonne voie et il faut s'attendre toujours à ces genres de sorties pour tenter de décourager les troupes. Cette prochaine élection est à notre portée donc focalisons-nous cette épreuve, celle d'amener notre leader à la Présidence de la république pour essuyer les larmes et abroger les souffrances des Sénégalais."
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Aston Villa écrase Fribourg (3-0) et décroche la Ligue Europa, premier titre européen depuis 1982

PSG : Dembélé préfère ne prendre « aucun risque » avant Arsenal

Premier League : Arsenal est enfin redevenu champion d'Angleterre

Linguère de Saint-Louis : Victor Diagne écarté, il dénonce une décision brutale

CAN 2027 : voici les groupes complets des éliminatoires

Coupe du monde 2026 : Cristiano Ronaldo (41 ans) figure dans la liste du Portugal.

Éliminatoires CAN 2027 : le Sénégal logé dans le groupe J

Premier League : Pep Guardiola va quitter Manchester City en fin de saison (médias)

Neymar de retour : Ancelotti l’embarque pour le Mondial 2026 avec le Brésil

Coupe du monde 2026 : Allez Casa et Lébougui recalés pour les visas américains