Cotisations des femmes de l'APR pour un Diaxal : Et si Ndeye Sali et sa bande pensaient aux accidentés de Bignona...

Dimanche 1 Septembre 2019

Notre confrère Samba Diamanka sur sa page facebook vient de dénoncer les actions sociales  des femmes de l'APR. Le jeune journaliste n'a pas apprécié le geste de la ministre de la famille qui n'a pas été active lors des accidents de Bignona de Kaolack. Mais ce qui a énervé le journaliste, c'est  quand la responsable des femmes de l'APR, lance un élan de solidarité pour aller présenter ses condoléances à une famille éplorée pendant que les accidentés sont sans soins dans les hôpitaux. 

"Indigne !
Comme elles sont marrantes voire cyniques ces femmes de l'Apr. Pendant que nos hôpitaux sont plongés dans un profond coma. Plutôt que de se distinguer, les voilà dans du samba bayane. Ce dimanche, elles seront à Sacré-Coeur chez la défunte 4e vice-présidente du Conseil Économique Social et environnemental.

La présidente de ce groupe de femmes de l'Apr, le ministre de la Femme.....Mame Saly Dieng invite les femmes élues ou nommées de cotiser chacune 50.000 mille balles en guise de diaxal pour la famille de la défunte. Quelle belle générosité. Et si la ministre et sa bande pensaient un peu aux accidentés de Bignona qui ont plus besoin de générosité que la famille de la défunte conseillère qui n'est pas pas pauvre quand même. M'enfin
 Samba Diamanka"
Dans la même rubrique :