Côte d’Ivoire : Une tombe de 25 millions FCFA pour DJ Arafat

Mardi 3 Septembre 2019

Des images du caveau de DJ Arafat ont fuité sur les réseaux sociaux, ce vendredi 30 août 2019, veille de l’inhumation de l’artiste. La tombe de DJ Arafat a coûté 25 millions FCFA. Elle a été entièrement supportée par le budget de 150 millions FCFA mis à la disposition du comité d’organisation présidé par Kenzo Kouadio.

Le caveau se dresse au milieu d’un champ de tombes, au cimetière de Williamsville. Dès que les images ont fuité sur les réseaux sociaux, certains fans du Daïshikan ont commencé à affluer, par petits groupes dans la grande nécropole d’Abidjan.


 
Selon des indiscrétions au sein du comité d’organisation, c’est au bas mot, 25 millions FCFA qui ont été dégagés sur le budget prévu par le gouvernement, à hauteur de 150 millions FCFA. C’est un caveau tout en marbre, serti de verres. Au-dessus, un poster de DJ Arafat, incrusté dans le verre, afin de le protéger face aux intempérie.

Mort le 12 août 2019, à 33 ans, DJ Arafat sera enterré demain samedi 30 août 2019, à l’issue de la veillée funèbre qui a lieu en ce moment même au stade Félix Houphouët-Boigny.

Lisez encore
Dans la même rubrique :