Menu

Cote Ivoire : Nouvelle défection dans le camp de Guillaume Soro

Vendredi 14 Mai 2021

L'ex Ministre Alain Lobognon a rendu sa démission de toutes les instances de ce parti auquel il était lié politiquement par courrier en date du 13 mai 2021, adressé au Docteur Louis Ouattara, Secrétaire Général du MVCI, a-t-on appris ce vendredi 14 mai 2021 à Abidjan.

Selon le communiqué  diffusé par nos confrères du site  Abidjan.net, le Ministre Alain Lobognon a décidé de mettre fin à son engagement au sein du MVCI pour une volonté personnelle de disposer de sa totale liberté, au moment où va s’ouvrir le procès devant le Tribunal criminel d’Abidjan où il comparaîtra en compagnie des autres prévenus arrêtés le 23 décembre 2019. Il entend ainsi comparaître en Homme politique affublé d’aucune appartenance politique. Le Ministre Alain Lobognon qui a partagé joie et plaisir de militer aux côtés de plusieurs Amis, Frères et Camarades pour l’engagement commun en faveur de valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire quitte le MVCI le cœur léger, sans regret, ni rancœurs. Jean Paul Beugrefoh, Porte parole d'Alain Lobognon.

Arrêté le 23 décembre 2019, en compagnie de plusieurs autres proches de Guillaume Soro, Alain Lobognon a été transféré de la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Cyprien K.
 
La Redaction



AUTRES INFOS

Ziguinchor : Abdoulaye Baldé au lancement du studio d'enregistrement du groupe "Hard Core Side".

Ce que prépare la chanteuse Dieyna, l'ex de Diop ISEG

Six sportifs ont révélé leur homosexualité dans le documentaire de Canal +

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Week-end de l’Excellence à Ziguinchor : Mary Teuw Niane livre un cours magistral aux élèves

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou


Inscription à la newsletter

Recherche