Menu





Contre l'opposition, Moussa Sow (Cojer) appelle les jeunes de Benno « au combat »

Vendredi 3 Juin 2022

La Cojer Nationale, Le Meer national, etc… Ils étaient nombreux les jeunes de la Coalition Bby à répondre présents, aux côtés de Farba Ngom, ce jeudi, à la permanence de l’Apr. Ces derniers se disent prêts à faire face à l’opposition qui avait annoncé une marche qui n’a, finalement, pas été autorisée.


 
« Nous sommes prêts à faire face à l’opposition« , a réagi Moussa Sow. Le coordonnateur de la Cojer qui a salué la présence « massive » de ses camarades. Il a appelé ces derniers à plus de persévérance dans leur combat face à leurs adversaires, lors des Législatives.

Faire face…

« Nous remercions aussi le Président Macky Sall qui a investi beaucoup de jeunes dans les listes, contrairement à l’opposition. Nous, la coalition Bby, considérons la jeunesse. D’où mon appel à faire face à ces derniers (…) Le combat démarre aujourd’hui. Et il ne doit pas être difficile pour nous. Parce qu’en face de nous, on a des violeurs, des voleurs, des tueurs…« , a accusé le coordonnateur de la Cojer.



« Si nous descendons dans les rues, comme eux, ils sauront que nous sommes plus forts qu’eux, parce que nous sommes plus nombreux et sommes plus stratèges qu’eux. Et nous n’allons plus permettre à qui que ce soit de se pavaner dans les rues de Dakar… Et nous allons nous mobiliser, à cet effet, pour faire face. Nous n’allons plus nous laisser faire par l’opposition. Ce n’est plus action pour eux et réaction pour nous. Mais plutôt le contraire… Je vous appelle au combat... »


senego



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz