Commune de Dabali: Oumar Ba demande la promotion des cadres dans les instances de décisions

Vendredi 11 Octobre 2019

Le collectif des cadres républicains de Dabali est monté au créneau. Les membres dudit collectif engagés pour la réélection de Macky Sall lors de la dernière présidentielle veulent leur part du gâteau si l’on peut dire ainsi. Ce collectif qui réunit des responsables politiques de l’APR réclame plus de considération et demande des postes de responsabilités pour sortir leur contrée de l’ornière. 

 Si l’on considère leurs résultats obtenus lors de la présidentielle du 24 février dernier avec un score de 89,37 %, l’on est tenté de dire que c’est une demande  légitime
 Selon Omar BA  coordonnateur de l’APR de Barcelone en Espagne et originaire de   la commune de Dabali.

 Une victoire que les membres du collectif disent avoir contribué  avec des moyens financiers dérisoires. C’est compte tenu de leurs efforts et du résultat obtenu par Macky Sall dans leur localité que le collectif réclame la promotion des cadres dans les instances de décisions et pouvoir contribuer au développement de leur commune.

Omar Ba   d'ajouter: "Nous ne faisions pas partie de ceux qui doutaient et qui avaient un pied ici et un autre là-bas. Nous avons théorisé que c’est le meilleur candidat parce qu’il ne va subir aucune pression de groupes ou d’opinions. Donc, il ferait cinq ans qui seront meilleurs que ses sept ans passés. 
Dans la même rubrique :