Menu

Comédie à Ziguinchor : Quand ces autorités président une cérémonie caduque

Jeudi 16 Novembre 2017

Comédie à Ziguinchor : Quand ces autorités président une cérémonie caduque
Vraiment c'est du sabotage total à l'université  Ziguinchor.  Le Dr Mamadou Diombéra nommé le lundi 30 Novembre 2016, vient de prendre fonction au Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales (Crous), a été installé avant hier.

Au lieu de dénoncer ce signe de manque de respect et de désintéressement du gouvernement, mais on fete ce non événement.  Le site de Idrissa Benjamin Sané(flashinfos.net),  nous révèle dans son édition d'hier que des  moyens ont été déployés pour assurer cette cérémonie caduque présidée par le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane.  Comment peut-on attendre un an apres la nomination du  directeur de CROUS pour l'installer dans ses fonctions?  Pour une structure aussi importante, a t-on besoin d'attendre des mois ? C'est un manque de respect rien d'autre.
  
La cérémonie qui avait pour cadre les locaux de l’université, a vu la présence de plusieurs personnalités de la Casmance. Meme le Nouveau Patron de la Commission Nationale du Dialogue des Territoires, Benoit Sambou, s'est déporté aussi sur les lieux avec tout son cabinet.  Rappelons que depuis sa nomination le 30 novembre 2016, c’est finalement ce lundi 13 Novembre 2017 que le Dr Mamadou Diombéra a pris fonction.
 
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche