Menu





Cité Kalia sous le choc : dix-sept homosexuels surpris nus en pleins ébats

Mercredi 22 Octobre 2025

La police du commissariat de Jaxaay a mis fin à une orgie sur fond d’actes contre-nature et de consommation de drogue à la cité Kalia, dans la banlieue dakaroise. Selon le journal Libération, dix-sept individus âgés de 18 à 36 ans ont été interpellés au cours de cette opération. Parmi eux figurent un footballeur, un tailleur, un commerçant, un étudiant et un mécanicien.

Les policiers, alertés par des dénonciations anonymes récurrentes, ont effectué une descente musclée sur les lieux. Ils y ont découvert les mis en cause nus et en pleins ébats sexuels, dans une atmosphère décrite comme libertine et chaotique. Les agents ont également saisi sur place des préservatifs, dont certains usagés et abandonnés dans les toilettes, ainsi que du lubrifiant, de l’huile de massage et un cornet de chanvre indien.

Toujours selon Libération, une jeune femme se trouvait parmi le groupe. Elle s’est présentée comme travailleuse du sexe, sans carnet sanitaire. Identifiée comme S. Ndong, née en 2002 à Kaolack, elle fait désormais partie des personnes poursuivies dans cette affaire.

Les dix-sept mis en cause sont visés pour actes contre-nature, consommation de drogue et violation de la loi sur la moralité publique. Ils ont été placés en garde à vue dans l’attente de leur déferrement devant le parquet de Pikine-Guédiawaye.

Cette affaire, qui suscite déjà de vives réactions dans la capitale, relance le débat sur la dérive morale, l’usage des stupéfiants et les pratiques sexuelles clandestines dans certains quartiers de la banlieue dakaroise.

exclusif net


1.Posté par Keita le 29/10/2025 16:02
Un pays ne peut empêcher quiconque de tomber amoureux, que ce soit d'une femme ou d'un homme. Les jeunes Sénégalais en ont assez de se cacher et de vivre une double vie dans la peur. Ils en ont assez qu'on leur dise comment vivre ! Nous ne pouvons ignorer le besoin de bonheur de tous nos frères et sœurs, et la société sénégalaise s'ouvre et se montre plus tolérante envers chacun. Le changement est en marche, petit à petit, et il est inéluctable ; nous n'en avons pas le droit. Les personnes homosexuelles affirment leur identité avec force, et rien ne les empêchera d'exercer leur droit à l'égalité. Nous ne pouvons ni les ignorer ni nous opposer à elles.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN