Menu





Cinéma : Grande première du film "Le Répondeur" ce vendredi à Dakar

Mercredi 11 Juin 2025

Le public cinéphile est attendu en nombre ce vendredi 13 juin 2025 à partir de 20h00 au Cinéma Pathé Dakar, pour la première du film "Le Répondeur", une comédie burlesque annoncée comme l’un des événements culturels de la semaine.

L’équipe du film sera présente pour cette projection exceptionnelle, offrant aux spectateurs l’occasion rare de rencontrer les acteurs et créateurs de ce long-métrage prometteur.

Le film raconte l’histoire de Baptiste, un imitateur fauché, engagé pour répondre au téléphone à la place d’un écrivain célèbre, Pierre Chozéne, constamment sollicité. Mais au fil des appels et des voix imitées, Baptiste glisse dans une confusion identitaire hilarante, jusqu’à incarner son modèle au point de ne plus faire la différence entre fiction et réalité.

Entre quiproquos, masques sociaux et réflexions sur l’identité, "Le Répondeur" mêle humour et profondeur dans une mise en scène déjantée. Rendez-vous vendredi 13 juin, à 20h00, au Cinéma Pathé Dakar. Rires, surprises et moments inoubliables garantis.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo choc : des enfants agressent des clients devant un restaurant après les combats

Afrobasket : Les Lionnes en route pour le trône !

À 16 ans, elle déclenche la chute de "Kocc Barma", figure de la cyberpornographie

Pris en flagrant délit d’adultère pendant un concert : le PDG Andy Byron trahi par la Kiss Cam

Sénégal : début de la réintégration des ASP radiés sous Macky Sall

Halima Gadji règle ses comptes: "Je ne suis pas née avec Maîtresse d’un homme marié"

Sextapes, chantage, extorsion de fonds : Kocc Barma, l’administrateur de Seneporno tombe après 7 ans de traque

France : Mbappé visé par une enquête pour chèques suspects à des policiers

Le peuple sénégalais n’a plus de repères (Par Nicolas Silandibithe Bassène)

Foot : Aliou Cissé menace de claquer la porte en Libye pour salaires impayés