Menu





Cheikh Saad Bou SEYE annonce une plainte contre les sites qui ont publié l'enterrement Dégueène Chimère

Vendredi 14 Octobre 2016

Cheikh Saad Bou SEYE annonce une plainte contre les sites qui ont publié l'enterrement Dégueène Chimère
La COMTED se dit profondément sidérée par la publication «ignoble, cruelle, extrêmement grave» d’images de la dépouille de feue Mme Dégueène Chimère BABOU, prises à son enterrement dans la ville sainte de Touba.

Ces publications trop choquantes  sont des attentats contre la dignité et l’intégrité morale de Mme BABOU, et à sa famille.

Nous tenons à dire, ici, qu’aucun soutien ne sera accordé aux auteurs de cette hérésie, en cas de poursuites judiciaires. Cet acte incompréhensible et inacceptable insulte nos valeurs, l’honneur et le respect que nous devrons vouer à nos morts. 

Ceux qui ont publié ces images ne le feraient pas s’il s’agissait de leur mère ou de leur épouse.

Nous les invitons à les supprimer de leur page, sans concession, et à ne plus s’adonner à de telles pratiques. Nous les invitons à s'excuser auprès des internautes. Les indignations fusent de la part des internautes après cette bassesse qui va se rejeter sur notre corporation. 

C’est trop dommage !

Cheikh Saad Bou SEYE
Pdt COMTED

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"