Menu





Cheik Ba candidat de Benno : "Nos adversaires cherchent à salir notre prochaine victoire..."

Lundi 10 Janvier 2022

Ses partisans attaqués pendant les deux premiers jours, Cheikh BA met toujours en garde Bamba FALL et ses ouailles. "On pouvait riposter mais nous sommes des républicains", a réagit le candidat de Benno Book Yaakaar, qui pense que ses adversaires  cherchent à salir  sa prochaine victoire. 

"Nous demandons à l'Etat de prendre ses responsabilités, la légitime de défense existe partout. On va se réorganiser et prendra toutes les dispositions dès ce lundi pour faire face", a t-il dit au micro de exclusif.net. Malgré ces incidents  le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) à la mairie de Dakar poursuit sa campagne électorale. Et pour cette deuxième journée, Abdoulaye Diouf Sarr, accompagné du coordonnateur national, Amadou Ba, du ministre Seydou Gueye et du directeur de campagne, Docteur Malick Diop. Ils ont été accueillis par les populations qui ont porté leur choix sur le candidat Abdoulaye Diouf Sarr aux élections locales du 23 janvier. Ils ont été accueillis par les populations qui ont porté leur choix sur le candidat Abdoulaye Diouf Sarr aux élections locales du 23 janvier.


 Abdoulaye Diouf Sarr, le candidat de Benno Bokk Yakaar de la ville de Dakar était dans les rues de la Médina, accompagné de Cheikh Ahmed Tidiane Bâ dit « Messi », il a sillonné les artères de la commune sous une forte mobilisation et dans une ambiance indestructible. Une longue file de voiture composait le cortège de ce caravane qui a parcouru la Médina sous les ovations des populations surexcitées qui scandaient le nom de leurs leaders. De l’avenue Blaise Diagne au Boulevard du Général de Gaulle, une marée humaine s’exclamaient par des danses et des chants pour montrer leur détermination. REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Tahirou Sarr : « Rien ne justifie qu’un Sénégalais ôte la vie à un autre »

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy

Coup de théâtre vers le Mondial 2026 : le Nigeria réclame la disqualification de la RDC auprès de la FIFA !

The Best 2025 : la FIFA dévoile son meilleur onze mondial

CAN 2025 – Lions du Sénégal : Mamadou Lamine Camara appelé pour remplacer Ilay Camara

Salaires impayés : le PSG sommé de verser 61 millions d’euros à Kylian Mbappé

CAN 2025 : Forfait, Ilay Camara sort du silence