Césaltine Médang offre mille tickets aux étudiants de Rufisque

Mercredi 13 Mars 2019

Le mouvement des Agrégats populaires de 2024(AP.24), que dirige Césaltine Médang, vient de frapper un grand coup hier. Contre toute attente ce mouvement a offert 1000 tickets de restauration aux étudiants originaires du département de Rufisque  plus une enveloppe de 100 mille FCFA.

Expliquant son geste, Césaltine Médang dira que "les étudiants méritent tout notre respect. Il est temps que leurs conditions soient revues. Notre mouvement  va continuer de les apporter des soutiens."

Sensible à cette situation  que vivent les étudiants de Rufisque, la présidente  de 'AP.24" a renouvelé sa disponibilité et sa détermination à les accompagner. Etant passé par là, Césaltine comprend aisément le calvaire des étudiants et offre mille tickets de restaurant aux étudiants plus une enveloppe de 100 mille de nos francs.

Un geste salué par les bénéficiaires qui voient cet acte un grand soulagement notamment pour beaucoup d’entre eux qui sont dans de grosses difficultés. Avec cet appui, ils vont souffler pendant un certain temps et suivre tranquillement leurs études.

Le mouvement des Agrégats populaires de 2004(AP.24), est une association coopérative des leaders politico-économiques et sociaux des jeunes, des femmes et autres couches sociales. Le but recherché, c'est "la stabilité politique..." Un mouvement qui travaille aussi pour le ministre Amadou Ba.0
Lisez encore
Dans la même rubrique :