Menu

"Certains veulent nous faire croire que Mamour Diallo est à la tête de ce complot ,c'est archi faux !"

Lundi 11 Avril 2022

Par Alioune Badara MBOUP


Ne tombons pas dans le piège de la Mafia !
Certains veulent nous faire croire que Mamour Diallo est  à la tête de ce complot ,c'est archi faux ! On ne doute pas du  rôle clé qu'il a joué dans cette histoire  mais il est aidé par un appareil d'État dans sa tentative de  règlement de compte .
Si Mamour Diallo connait l'agenda ourdi pour la mise à mort politique de Ousmane SONKO , la date du procès(Dans 3 mois)  alors que les auditions des témoins n'ont pas été bouclées par le juge d'instruction .


Si Mamour Diallo a accès à Adji Sarr gardée par des agents de la BIP et dont jeune Afrique dit clairement que seul le ministre de l'intérieur Antoine Diome  peut donner l'autorisation de s'en approcher en présence de sa garde rapprochée.

Si Ndeye Khady Ndiaye signale la présence des agents secrets près du salon de massage les jours précédents le complot dont le fameux Baye fall déguisé .

Si le Capitaine Touré a demandé la démission du procureur de la République ,des ministres de la justice et de l'intérieur qui ont tenté de faire pression sur lui .

C'est juste qu'il existe un vaste réseau de bandits à col blanc, composé de plusieurs personnes qui ont usé de leurs influences et ont mis tout un système pour planifier secrètement le complot contre l'opposant le plus gênant .

Actuellement Mamour Diallo devient trop encombrant pour les comploteurs au sommet qui veulent s'en débarrasser pour sauver le Boss. On est en face d'une mafia au sommet de l'Etat où un patron a généralement un contrôle absolu ou presque absolu sur les autres membres de l'organisation, il est grandement craint par sa puissance de faire et de défaire tout membre qui peut permettre de remonter jusqu'à lui .

Le Président Macky SALL l'homme le plus renseigné de ce pays ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant alors que des services étatiques ont été utilisés  ,il doit démissionner pour manquement à sa charge de Président .

 


Nouveau commentaire :



SPORTS

Formule 1 au Rwanda : Paul Kagame affiche ses ambitions, l’Union africaine salue une avancée historique

Premier League : Nicolas Jackson fait tomber Manchester City avec un doublé

Dakar 2026 : L'Afrique écrit son histoire olympique sous les yeux du monde

YellowBet accueille l’ancien joueur d’Arsenal Emmanuel Eboué

Tribunal arbitral du sport : un faux verdict sur Sénégal-Maroc affole les réseaux sociaux

Ligue des champions : le PSG terrasse Manchester City (4-2)

Al-Nassr : Sadio Mané signe son retour avec une passe décisive face à Al-Draih

CAN 2025 : après l’audience, le TAS annonce son verdict dans « quelques jours, voire quelques semaines »

Basket : Doudou Ndoye de l’AS Douanes décède après plusieurs jours de coma, troisième victime du tragique accident

CAN 2025 : Sénégal-Maroc, le titre de champion d’Afrique se joue ce jeudi devant le TAS




PEOPLE

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar