Menu

Centrafrique : François Bozizé à la tête d'une coalition rebelle

Jeudi 18 Mars 2021

L’ancien président va quitter la direction de son parti, le Kwa Na Kwa. Il a en effet annoncé à ses troupes qu’il prenait la tête de la Coalition des patriotes pour le changement et qu’il souhaitait se consacrer à la coordination des groupes armés. 

Selon "jeune Afrique", François Bozizé s’apprête à démissionner de son poste de dirigeant du Kwa Na Kwa (KNK). L’ancien président l’a annoncé aux principaux cadres de la formation à la fin du mois de février et l’information doit être rendue publique dans les jours prochains. Un remplaçant a déjà été désigné pour prendre la tête du principal parti d’opposition, mais son identité est pour l’instant tenue secrète pour des raisons de sécurité.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Idrissa Gana Gueye : « C'est facile de chercher des coupables après une défaite »

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Pape Thiaw exclut toute démission après l'élimination du Sénégal : « Il faut regarder de l'avant »

Rudi Garcia tacle le Sénégal : « On connaît ces équipes-là : elles perdent leur structure tactique vers la fin du match »

Tensions dans la tanière : Pape Gueye aurait eu une vive altercation avec des membres de la FSF

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : les États-Unis dominent la Bosnie-Herzégovine et filent en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre