Ce qui a été retenu lors de l'AG du réseau des jeunes pour l’émergence de Podor (REJEP) (Résolutions)

Lundi 1 Mai 2023

L'Assemblée générale du réseau des jeunes pour l’émergence de Podor (rejep), qui s'est tenue ce weekend. Elle s'est prononcée sur les nominations Abdoulaye Daouda Diallo à la tête du CESE et l'entrée de Gamadji sarre Harouna Galo à l'Assemblée nationale.



Résolution N°01 :
Nous, membres du réseau des jeunes pour l’émergence de Podor (REJEP), membres de l’APR, derrière notre mentor Moussa SOW, Maire de la commune de Walaldé et coordonnateur national du PUMA, avons accueilli avec beaucoup de satisfaction la nomination de Monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, Maire de la commune de Bocké Dialloubé et coordonnateur de l’APR départemental, PRESIDENT CONSEIL ECONOMIQUE, SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL (CESE), troisième institution du pays. Nous nous réjouissons du choix porté par le Président de la république qui ne s’est pas trompé de cible en confiant à Abdoulaye Daouda Diallo cette institution, fruit de sa loyauté, fidélité et légitimité politique dans le département de Podor. Aux côtés de notre mentor, le REJEP magnifie et remercie le Président Macky Sall d’avoir honoré le département tout en souhaitant plein succès à Abdoulaye Daouda Diallo dans ses nouvelles de fonctions de Président du conseil économique, social et environnemental(CESE).


Résolution N°02 :
Le REJEP félicite également monsieur le maire de Gamadji sarre Harouna Galo Ba  ,responsable politique à Podor, pour sa toute prochaine entrée à l’assemblée nationale comme député en remplacement de Mr Abdoulaye Diouf Sarr nommé à d’autres fonctions par Monsieur le Président de la République.
 
Résolution N°03 :
Le REJEP félicite, encourage et accompagne son leader et mentor monsieur Moussa Sow pour l’excellent travail, visible et bien apprécié par les populations beneficiaires, pour ses résultats à la tête du PUMA, programme phare du Chef de l’Etat qui a fini de convaincre le Senegal de sa pertinence  
 
Résolution N°04 :
Le REJEP, après avoir parcouru et renouvelé ses cellules dans les 22 collectivités territoriales du département de Podor, sonne la mobilisation permanente, assidue et ininterrompue dans le département et dans la region de Dakar (en direction de tous nos ressortissants) : tout et tous vers la marche victorieuse du 25 février 2024 pour notre candidat le President Macky Sall.

Fait le 29 Avril 2023
L’Assemblée Générale

 
 
Dans la même rubrique :