Alima Sow, surnommée « Alima Suppo » sur les réseaux sociaux, a changé de business après sa liberté provisoire obtenue en mai 2025, à la suite de son arrestation en janvier de la même année. Dans une vidéo devenue virale, la célèbre tiktokeuse, qui semble avoir tourné la page, s’affiche dans une boutique en mettant en avant ses formes généreuses.
La propriétaire des lieux lui lance, dans un ton taquin : « Alima Suppo ou bien ? ».
L’ex-pensionnaire de Rebeuss rétorque aussitôt : « Non, c’est Alima Shop. C’est pour cela que je suis dans la boutique, pour que tu me recrutes », a-t-elle dit, le tout dans une ambiance de plaisanterie.
Pour rappel, Alima avait été arrêtée au Sénégal et poursuivie pour sept chefs d’accusation, notamment « mise en danger de la vie d’autrui », « exercice illégal de la profession de pharmacien » et « administration de substances nuisibles à la santé publique ».
Ces poursuites étaient liées à la vente présumée de produits illicites, surnommés « boulettes », destinés à augmenter le volume des fesses, des produits qui auraient causé du tort à certaines utilisatrices.
|
|
« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison
Jeudi 11 Décembre 2025
exclusif net
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 14 Mars 2026 - 04:07 Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium |
Samedi 14 Mars 2026 - 16:57 Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire » |
AUTRES INFOS
Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)
Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit
Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger
Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly
Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche
Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé
Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart
Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris
Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie
Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »
Les News
L'Iran menace de viser des entreprises américaines au Moyen-Orient, appelle à évacuer
0 Commentaire
- 16/03/2026
Guerre au Moyen Orient : Donald Trump demande à nouveau aux autres pays de l'"aider" dans le détroit d'Ormuz
0 Commentaire
- 16/03/2026
Gérant et Directeur Général de Publication
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com
Ibrahima Khalil DIEME,
kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale:.
Fanta Fifi Diop
Email: exclusif7@gmail.com

