Casamance : A la place des casseroles, Ansoumana Danfa sillonne les familles religieuses

Vendredi 24 Juin 2022

Pendant que le leader de Pastef les patriotes Ousmane Sonko  et Cie organisent le concert des casseroles, Ansoumana Danfa leader du MAC/A, par ailleurs conseiller du Président Sall sillonne la région de Sédhiou pour assister aux Gamous et apporter le message de paix du Chef de l'Etat, Macky Sall.


Comme vous pouvez le voir sur ses images, Ansoumana Danfa était en mission au début de cette semaine dans sa Casamance naturelle. Il a représenté le Chef de l'Etat dans plusieurs événements religieux de la région de Sedhiou. Le jeune leader a apporté des soutiens financiers et logistiques aux musulmans pour bien mener leurs activité.


Ce n'est pas du tout, partout, où il est passé, il a porté le message du Président Sall et son amour pour la Casamance. Suite à plusieurs interpellations des habitants de Sedhiou, M. Danfa, a rassuré à la population locale de la disponibilité du gouvernement à continuer sa politique de désenclavement de la Casamance.


Le conseiller du président Sall a par ailleurs dénoncé les derniers actes de l'opposition. "Le pays marche car  nous avons un homme de vision qui  est sur une bonne voie pour des lendemains meilleurs . Cette opposition est dans  l'enfantillage. Ces casseroles c'est pour troubler la quiétude".

Lisez encore
Dans la même rubrique :