Menu

Cap Skirring : Décès du gendarme qui a brutalement cogné un poteau électrique

Jeudi 8 Avril 2021

Ce Jeudi matin ce jeune gendarme du nom de Baye Demba Ndiaye, affecté à la brigade de Cap Skirring, il y a seulement six mois, a fait un accident à bord du quai à la suite d’une fausse manœuvre de pilotage quand il a voulu tourné pour prendre la direction de retour à la brigade située non loin de là. Il est sorti cogné violemment un poteau électrique dressé à l’autre bord de la route. Le choc est grave qu’il en a sorti avec des traumatismes. Vite récupéré par les sapeurs pompiers, voisins immédiats des gendarmes, il fut évacué successivement à Oussouye puis à Ziguinchor. Et fatalement aux environs de douze heures, il succomba de son choc.



Exclusif.net présente ses condoléances au commandant de la brigade de Cap Skring et à sa famille éplorée.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche