Campagne électorale pour les locales : Aly Ngouille Ndiaye en roue libre à Linguère

Samedi 15 Janvier 2022

Le candidat à sa propre succession à la tête de la municipalité de Linguère, Monsieur Aly Ngouille Ndiaye , a démarré sa  campagne en trombe enchaînant mobilisation sur mobilisation chacune plus grande que l'autre. La dernière en date a epousé les contours d'une démonstration de force . 

En effet ce qui devait être une animation de quartier à linguere diambor s'est vite mué en mega meeting  avec la présence de tous les leaders de la coalition Bénno Bok Yaakar. Prenant la parole dans une ambiance surchauffée ,l'édile de Linguère a affirmé ne pas vouloir être réélu au soir du 23 janvier pour son bilan certes élogieux, mais plutôt pour son ambition pour la vieille dame pour le prochain quinquennat. 

C'est en candidat serein et confiant en l'avenir de sa commune que, le choix du Président de la République pour la tête de liste Majoritaire de sa coalition , a décliné son programme pour le quartier hôte de cette communion avec ses militants. C'est à croire que l'opposition n'existe pas à Linguère .


R




AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang