“Ça a ruiné ma vie” : la fille de Michael Jackson expose les conséquences de la drogue

Mardi 11 Novembre 2025

Ce n’est pas une rumeur people, mais un avertissement brutal. Paris Jackson, fille aînée de Michael Jackson, a choisi de montrer la réalité crue des ravages de la drogue sur son corps. Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, la chanteuse de 27 ans révèle avoir développé une perforation de la cloison nasale à cause de la cocaïne.

« Mon nez siffle très fort quand je respire. C’est parce que j’ai une perforation de la cloison nasale », explique-t-elle face caméra. Lampe torche à l’appui, elle montre le trou qui s’est formé dans sa narine — au point de pouvoir, selon elle, « faire passer une nouille de spaghetti ».

L’ex-fêtarde assume aujourd’hui les conséquences de ses excès passés — alcool, cigarette, drogues. Elle dit vivre avec cette perforation depuis ses 20 ans.

Puis elle nuance : « Je ne vais pas dire aux gens ce qu’ils doivent faire. Mais je ne le recommande pas, ça a ruiné ma vie. »

Alors que des solutions médicales existent prothèse ou chirurgie reconstructrice — Paris Jackson refuse pour l’instant toute intervention, expliquant qu’elle ne veut pas prendre d’antalgiques post-opératoires. « Je ne veux pas gérer ça », dit-elle. Soutenue par sa communauté, elle célèbre désormais cinq ans de sobriété.
Dans la même rubrique :