Bruno Diatta, rejoint sa dernière demeure aujourd'hui

Jeudi 27 Septembre 2018

Bruno Diatta sera cet après au cimetière de Bel Aire de Dakar. Selon des sources proches de la présidence qui donnent l'information, Bruno Diatta aura droit à des obsèques nationales. Ainsi, une prise d’armes sera organisée et un hommage républicain devrait lui être rendu au palais dans la matinée du jeudi 27 septembre 2018, avant une cérémonie religieuse prévue dans l’après-midi à la cathédrale de Dakar. 

On apprend que deux chorales vont assurer les chants religieux à la Cathédrale de Dakar. La chorale Daniel Brottier, composée de jeunes qui interprètent plusieurs types de chants tels que les chants religieux, le gospel, les chants classiques, folkloriques… et la chorale Julien Jouga, du nom de son créateur qui a consacré toute sa vie au chant choral, de l’animation à l’interprétation, en passant par la composition.

Les deux chorales ont entamé les répétitions pour exécuter les chants religieux qui rythmeront la messe d’enterrement du défunt chef de protocole de la présidence de la république du Sénégal.
Lisez encore
Dans la même rubrique :