Menu

Blocus chez Ousmane Sonko : les courses étaient assurées par Djibril Guèye Ndiaye

Jeudi 8 Juin 2023

Le blocus du domicile de Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui, a été levé mardi selon Le Témoin, qui reprend une information du collectif «Samm Jikku Yi». Il a été mis en place le 28 mai dernier, le jour où le président de Pastef a été déposé chez lui après avoir été interpellé à Kaffrine en pleine «caravane de la liberté».

Durant le blocus, personne n’était autorisé à accéder ou à quitter le domicile de Sonko. Il y avait cependant une exception : d’après Source A, Djibril Guèye Ndiaye, chef du protocole du leader des Patriotes, était le seul à avoir le droit d’entrer et de sortir de la maison.

C’est pourquoi, renseigne le journal, c’est lui qui assurait les courses pour les membres de la famille de Sonko. Car, rappelle la même source, même les domestiques n’avaient pas le droit de circuler.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie