Menu

Binta Sada Aw responsable Cojer témoigne: "Moussa sow a redonné l'espoir à la jeunesse du parti"

Lundi 19 Juillet 2021

Le leader de la Cojer peut désormais compter sur Binta Sada Aw Podor, membre de la Cojer nationale. Cette dame a pris défense du patron de la jeunesse républicaine, qui fait l'objet de plusieurs attaques voilées.



"Moussa sow, le coordinateur qui défit, assure et rassure depuis sa nomination à la tête de la Cojer nationale. Il est en train d'abattre un excellent travail au sein de la Cojer. Moussa sow a redonné l'espoir à la jeunesse du parti. Nous la jeunesse rurale on a senti la Cojer sous l'ère du coordinateur moussa Sow.


Le plus nihiliste sait qu'aujourd'hui le boss de la Cojer nationale porte haut la communication et la visibilité des réalisations de son Excellence.  L'agissement de certains jeunes n'ébranle pas notre coordinateur. Comment un jeune qui avait quitté le parti Apr pour s'allier avec  osé l'avenir pour revenir quand la sauce sent bon nous dicter ces lois. Tu ne crois à rien.


Diallo dorkate marteau podor, le ridicule ne tue plus après avoir fait croire au coordinateur moussa sow que c'est toi le coordinateur de la cojer de podor dont tu étais démasqué par la jeunesse podoroise, tu reviens attaquee au coordinateur Moussa Sow dont dans un passé tu étais son garde rapproché. Diallo dorkate marteaux de Podor tu fais honte à toute la jeunesse particulièrement celle de ton département, tu passes tout ton temps à mentir au niveau national que tu es le petit frère De ADD, demain le DG SAED est ton oncle, Mamour Diallo est ton père,samba Diobene ton grand père...Il est temps que nous les jeunes podorois de faire savoir qui es tu vraiment. Tu n'as jamais réuni deux jeunes de ton village, ni assistais à une quelconque réunion départementale.


Tout compte fait si l'incompétence de Moussa Sow est le fait qu'il a refusé de prendre ton appartement et ta famille en charge c'est trop nul dénigrement de personne. Le coordinateur Moussa  est dans le temps de l'action  pour matérialiser la vision du président.  Il sais donner peine pour faire la Cojer une structure de tous et pour toute la jeunesse républicaine. Le coordinateur Moussa mérite respect acclamation et vive félicitation de tout jeune du parti.


Sans direction ni ministère, Moussa a réussi à nous trouver des chargés de missions et emplois... 
Le malheur du parti est le fait qu'on attaque toujours les honnêtes hommes . Il faut savoir que le rôle de la Cojer est de vulgariser les réalisations de son Excellence, massifier, mobiliser....etc  non de nous acheter des moutons de Tabaski ou de nous louer des appartements.  Mr le président de la republique nous la jeunesse républicaine  vous remercie pour votre confiance à la personne de  Moussa Sow sur ce nous réitérons notre confiance à vous."


 
RED


AUTRES INFOS

La réaction Duggy Tee sur l’affaire Kilifeu-Simon

Un ancien militaire faisait chanter des femmes en envoyant leurs vidéos obscènes à Adamo

Attentat à la pudeur : Un agresseur caresse les seins d'une femme à Saint Louis

Jennifer Lopez, spectaculaire à 52 ans, elle révèle son corps parfait

Révélation explosive : Fatoumata Danso détruit Maty 3pommes et Me Elhadji Diouf (Vidéo)

La chanteuse Dieyla Gueye : « Mon élimination m’a beaucoup motivée »

Queen Biz : toujours sexy, dévoile une partie du tournage de son single

TV& RADIOS

Les images explosives de l'arrestation du député de l'APR, Boughazelli : Il tente de corrompre les gendarmes

Arrestations de Kilifeu et Simon : Les révélations explosives de Cheikh Bara Ndiaye

Cambriolages, agressions, échanges de tirs avec les gendarmes... Mais qui protège Thierno Amadou Diallo dit Thier ?

Ziguinchor : Le plateau technique de l'hôpital de la "Paix" renforcé (Vidéo)

Trafic présumé de passeports : la vidéo qui mouille Simon, mise en ligne

Dégradation très avancée du pont Emile Badiane : Un collectif "raisonne" le gouvernement

Trafic de visas :Kilifeu mouille l'ambassade du Sénégal à Paris



Recherche