« Benoit Sambou récidiviste, intervient toujours par l’imposture... »

Mercredi 1 Aout 2018

Après la sortie du coordinateur départemental du mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER), de Ziguinchor, accusant le recteur de l’université de Ziguinchor d’avoir interdit leur manifestation.

« Suite aux allégations mensongères, à la calomnie et à l’intoxication des individus supposés appartenir au mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER), de Ziguinchor qui, par leurs invectives, accusent le recteur Courfia Diawara d’avoir refusé de leur prêter une salle de réunion. Les responsables légitimes de l’APR de Ziguinchor   démentent ces accusations fomentées et organisés par Benoit Sambou » dénonce le porte-parole des proches du recteur,  Lamine Sol Sidibé.

 Allant plus loin, le communiqué du camp de Courfia Diawara accuse le président Benoit Sambou d’étre derrière la sortie de Hacynthe Diatta . « Au moment où le recteur Courfia Diawara et certains leaders locaux travaillent pour renforcer la mouvance présidentielle, autour du président Macky Sall, Benoit Sambou récidiviste, intervient toujours par l’imposture par la manipulation par la démagogie, la fourberie et la procuration comme expression de son opportunisme politique pour semer la pagaille dans les rangs de l’APR. »

 Pour ces proches du recteur, le mentor est « le sanctuaire de l’Unité du parti à Ziguinchor » (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Lisez encore
Dans la même rubrique :