Benoit Sambou lance ses piques et adoube Dr Ibrahima Mendy : "C'est toi qui mérite le titre de directeur de campagne en tant que digne fils de la Casamance"

Mardi 18 Janvier 2022

Locales 2022 à Ziguinchor : Le mouvement And Defar Sunu Rew du Dr Ibrahima MENDY mobilise pour Benoit Sambou et Seydou Sané. Dr Ibrahima MENDY et son mouvement ‘’And Deffar Sunu Rew’’( ADSR) réussissent le pari de la mobilisation ‘’qui annonce une victoire du BBY’’ selon le patron de la DAPSA

Les opérations de charme se poursuivent dans la commune de Ziguinchor ou cinq listes se disputent la confiance des populations pour la magistrature municipale. Ce dimanche 16 janvier 2022 pour le compte de la coalition présidentielle dont la tête de liste communale est Benoit Sambou, le mouvement ‘’And Deffar Sunu Rew’’ du Docteur Ibrahima MENDY a fait une mobilisation exceptionnelle au quartier Kenia. Le grand boulevard de ce quartier de Ziguinchor qui abritait le méga meeting a refusé du monde. Des milliers de militants sont venus témoigner leur fidélité au leader du mouvement ADSR et afficher leur choix aux candidats de Benno Bokk Yakaar.

Ragaillardis par la mobilisation exceptionnelle de ce dimanche, les leaders de Bby narguent l’opposition. « Cette mobilisation montre que la victoire est déjà acquise. Je vous demande de rester mobilisé jusqu’au 23 janvier pour une victoire éclatante » crie le Dr Ibrahima MENDY, initiateur de cette forte mobilisation. Dr Ibrahima MENDY, professeur d'université et Directeur de la DAPSA qui dans son fief de Castor, Kenia, Nema 2 entre autres quartiers de Ziguinchor, a étalé à travers cette mobilisation exceptionnelle son engagement aux côtés des candidats désignés par le chef de l'État pour les élections locales dans la commune et dans le département de Ziguinchor.

Sur place, devant le candidat du BBY pour la commune de Ziguinchor, les différents intervenants ont vanté les mérites du leader du mouvement And Deffar Sunu Rew qui n'hésite jamais à porter les combats pour le triomphe de la coalition présidentielle dans le sud du pays.

Monsieur le Ministre Benoit Sambou visiblement satisfait de la forte mobilisation, loue les qualités du Dr Ibrahima MENDY et s’attaque à certains de ses adversaires qui ont les ‘’mains sales’’. C'est un candidat rassuré et assuré de bénéficier de la confiance des populations de Ziguinchor au soir du 23 janvier prochain qui s’est adressé à la foule acquise à la cause du BBY. ''Dr Ibrahima MENDY a montré à travers cette forte mobilisation son leadership et sa loyauté'' a déclaré Benoît Sambou parlant de la mobilisation exceptionnelle du mouvement ADSR et de l’engagement d’un militant de la première heure de l’Alliance pour la République.

''C'est toi qui mérite et largement le titre et la responsabilité de directeur de campagne en tant que digne fils de la Casamance'' a-t-il lancé prenant Ibrahima Mendy de la main. ‘’Nous sommes aujourd’hui convaincus de remporter ces élections locales car, vous le savez, je suis le candidat le plus stratège.


Benoit Sambou a toutefois signifié que dans l'équipe du BBY, aucun responsable n'a jamais été mêlé à une quelconque malversation, dans aucun détournement. ''Nous sommes la seule coalition a présenter un programme réaliste et réalisable. Nous sommes une coalition ou les responsables et les souteneurs ont les mains propres'‘ a dit à fierté Benoît Sambou, une pique orientée a une coalition en présence dans ces élections locales à Ziguinchor.

Le député Aimé Assine du département d’Oussouye a rehaussé de sa présence cette forte mobilisation du mouvement ‘’ADSR’’, une occasion pour lui d’inviter les populations de Ziguinchor a rester vigilantes et à sécuriser cette victoire Qui s’annonce. Il n’a pas manqué de répondre au leader du PASTEF les Patriotes sur plusieurs points notamment sur la question relative à la monnaie complémentaire.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter