Menu





Bengelloune sur les prochaines législatives : "Tout sauf AAR SENEGAL..."

Mardi 24 Mai 2022

Le Président du mouvement focus, Abdoul Wahab Bengelloune ne lâche pas "Aar Sénégal". En effet il accuse ses anciens compagnons d'avoir un calendrier caché.


"Vous avez sciemment éliminé un allié et vous faites semblant de soutenir les autres coalitions dans leur combat. Avant hier vous étiez pressés à faire une conférence de presse pour espérer gagner sans faire d'efforts. Les élections se gagnent sur le terrain et dans les urnes pas assis sur un divan à donner des instructions.", a t-il révélé dans son post

Abdoul Wahab Bengelloune lance un appel aux Sénégal : " Je demande aux sénégalais de ne pas être dupes, ces gens ne vont pas se battre pour vous, ils ont jetés un des leurs en pâture, c'est pas pour vous qu'ils vont se battre.TOUT SAUF AAR"Donc après la conférence de presse de AAR qui espérait gagner par tapis vert finalement le karma en a décidé autrement."


Pour rappel , Abdoul Wahab Bengelloune dit s’être senti sali quand certains membres de Aar Sénégal dont il a préféré ne pas dire leurs noms, l’ont accusé d’être un pro LGBTQ après une publication qu’il a faite pour tirer à boulets rouge sur le collectif And Samm Jikko Yi lors de leur première manifestation contre les homosexuels. Ainsi, face à ce qu’il assimile à une grande déception de la part de ces leaders, il trouve que le mieux c’est de se séparer d’eux.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)