Barth à Diouf Sarr : «Vous qui avez un problème de bilan à Yoff, comment prétendez-vous diriger la capitale ?»

Jeudi 13 Janvier 2022

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakar qui, à l'occasion de ses caravanes pour faire adhérer les populations à son programme de 'Dakar Bu Bess', a égratigné le candidat de Yewwi Askan Wi, Barthélémy Dias en notant au passage, que c'est un bilan qui était attendu de la part de Taxawu Dakar. "Nous attendons un bilan avant même de décliner un programme. Ils ont été là pendant 12 ans. Mais  projeter un programme sans au préalable s'autoévaluer, n'a pas de sens", disait ainsi le candidat de la mouvance présidentielle qui n'aura pas attendu 24h pour avoir la réplique du maire sortant de Mermoz/Sacré-Cœur aussi, candidat de YAW qui présentait cet après midi, son programme 'Dakar Binu Bokk'.

Sans ambages, le maire Barthélémy Dias considère que son bilan lisible au niveau de Mermoz/Sacré-Cœur, alors que lui, (Abdoulaye Diouf Sarr), n'a même pas osé donner de bons arguments défendant un quelconque bilan dans la commune de Yoff. "On vous confie une commune pendant 7 ans et un budget de 14 milliards. Vous peinez à montrer une seule réalisation au niveau de votre commune. C'est juste du manque de respect envers les populations", a servi le candidat de Yewwi Askan Wi.

Pour donner un aperçu sur son bilan communal, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur incite les populations à visiter sa page Facebook pour se rendre compte qu'il a bien un bilan à défendre.
R




AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"