Menu





Bargny : un individu interpellé pour viol sur mineure et pédophilie

Lundi 5 Janvier 2026

Le Poste de police de Bargny a procédé, dans la nuit du 31 décembre 2025 au 1er janvier 2026, aux environs de 01 heure du matin, à l’interpellation d’un individu pour viol sur mineure et pédophilie.

Selon les informations recueillies, cette arrestation fait suite à la mise à disposition du suspect par un chauffeur, avec l’appui d’éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) en service au port de Bargny-Sendou.

Le témoin a déclaré qu’alors qu’il se rendait à une invitation dans le cadre des célébrations de la Saint-Sylvestre, il avait aperçu, vers 23 heures, un individu entraînant une fillette vers un bâtiment inachevé situé à Sendou. Quelques minutes plus tard, l’enfant a été interceptée à la sortie de l’édifice.

Interrogée sur les circonstances de sa présence dans ce lieu à une heure tardive, la victime a indiqué avoir été contrainte d’y entrer par le mis en cause. Le chauffeur a ensuite aperçu le suspect quitter précipitamment les lieux. Une course-poursuite s’est engagée, à l’issue de laquelle l’individu a été maîtrisé avant que les parents de la victime ne soient informés et que les forces de l’ordre ne soient alertées.

Entendue en présence de sa mère, la fillette a confirmé les faits, précisant que ses appels avaient provoqué la fuite de son agresseur présumé. De son côté, le mis en cause a nié les accusations lors de son audition.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Une réquisition médicale a été adressée à l’Hôpital Youssou Mbargane Diop. Les résultats de l’examen médical, obtenus le jour même, font état d’une suspicion d’abus sexuel sur une mineure âgée de 10 ans.

Au regard de ces éléments, la garde à vue du mis en cause a été maintenue. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ensemble des circonstances de cette affaire et d’établir les responsabilités.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la parade, Boulaye Dia, Ismaïla Jackson et Ibrahima Mbaye rejoignent leurs clubs

CAN 2025 : aucune confirmation officielle du décès du stadier marocain blessé en finale

Parade des Champions d’Afrique : Rufisque, Keur Massar et Pikine exclus du parcours

CAN 2025 : l’avion des Lions atterrit à l’AIBD après 3h15 de vol depuis Rabat

CAN 2025 : Yehvann Diouf revient sur l’épisode des serviettes d’Édouard Mendy

Bulgarie: le président Roumen Radev annonce sa démission

CAN 2025 : Samuel Eto’o refuse d’accabler le Sénégal

Can 2025 : Les excuses de Brahim Diaz

CAN 2025 : Pape Thiaw sous la menace de sanctions disciplinaires

CAN 2025 : les Lions ont quitté Rabat à 16h30, arrivée prévue à Dakar à 21h30