Le Poste de police de Bargny a procédé, dans la nuit du 31 décembre 2025 au 1er janvier 2026, aux environs de 01 heure du matin, à l’interpellation d’un individu pour viol sur mineure et pédophilie.
Selon les informations recueillies, cette arrestation fait suite à la mise à disposition du suspect par un chauffeur, avec l’appui d’éléments du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) en service au port de Bargny-Sendou.
Le témoin a déclaré qu’alors qu’il se rendait à une invitation dans le cadre des célébrations de la Saint-Sylvestre, il avait aperçu, vers 23 heures, un individu entraînant une fillette vers un bâtiment inachevé situé à Sendou. Quelques minutes plus tard, l’enfant a été interceptée à la sortie de l’édifice.
Interrogée sur les circonstances de sa présence dans ce lieu à une heure tardive, la victime a indiqué avoir été contrainte d’y entrer par le mis en cause. Le chauffeur a ensuite aperçu le suspect quitter précipitamment les lieux. Une course-poursuite s’est engagée, à l’issue de laquelle l’individu a été maîtrisé avant que les parents de la victime ne soient informés et que les forces de l’ordre ne soient alertées.
Entendue en présence de sa mère, la fillette a confirmé les faits, précisant que ses appels avaient provoqué la fuite de son agresseur présumé. De son côté, le mis en cause a nié les accusations lors de son audition.
Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Une réquisition médicale a été adressée à l’Hôpital Youssou Mbargane Diop. Les résultats de l’examen médical, obtenus le jour même, font état d’une suspicion d’abus sexuel sur une mineure âgée de 10 ans.
Au regard de ces éléments, la garde à vue du mis en cause a été maintenue. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ensemble des circonstances de cette affaire et d’établir les responsabilités.
Bargny : un individu interpellé pour viol sur mineure et pédophilie
Lundi 5 Janvier 2026
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}