Menu





Bamboula au fonds de l'habitat social : Choquée oui choquée! (Honorable Fatou Thiam Présidente du mouvement ALUR)

Jeudi 23 Juin 2022

Au moment où les "googorlous" ruent les brancards pour trouver la dépense, au moment où pour se soigner ou soigner leurs enfants, les"googorlous" remuent ciel et terre pour une bonne prise en charge sanitaire, au moment où les "goorgorlous" ne peuvent plus assurer les trois repas quotidiens 
et peinent à assurer l'education à leurs progénitures(faute de moyens), au moment où le Président Macky Sall prône la réduction du train de vie de l'Etat, au moment où le Président opte pour une gouvernance sobre et vertueuse, l'administrateur général du fonds de l'habitat social, se permet de se taper un vehicule flambant neuf qui couterait presque 97 millions de nos pauvres francs.
Quelle témérité!



Doit-on laisser passer ces genres d'agissements? A mon avis, non! Ce serait trahir le peuple. Comment s'adonner à ces pratiques folles avec les difficultés que nous connaissons? Le pire des traîtres est celui qui profite de la confiance du President pour se remplir les poches ou essayer de se taper une vie de luxe.


Parlons-en! Certains ministres ,certains directeurs généraux, certains administrateurs généraux... qui bombent leurs torses pour montrer qu'aujourd'hui ils sont riches comme crésus, et pourtant, il n'y a pas longtemps, avaient une vie plus que modeste...


Vous devrez être petits dans vos souliers en regardant en face Le President Macky qui a fait de vous ce que vous êtes maintenant. Mais vous avez été lâches, vous ne le défendez pas, car, vous vous êtes embourgeoisés, vos actes irresponsables et ignobles, ne l'honorent point.

Monsieur Le Président, prenez vos responsabilités en envoyant des inspecteurs dans certaines structures de l'Etat et vous verrez qu'il y'a plus de profitards ,d'arrivistes que de travailleurs.
Lors des événements de Mars 2021, il y'en a même qui avaient commencé à flirter avec le camp adverse croyant que le bateau allait chavire.


Sales traîtres, le bateau n'avait fait que tanguer et arrivera à bon port port grâce au Président Macky SALL. Ah notre Aminta Tall nationale! Vous êtes nostalgique des motards, des privileges ou de la prestige? S'il vous plait ne descendez pas aussi bas, car cette méthode pour revenir aux affaires est revolue, nous y reviendrons..


Sur ce, Monsieur le Président, certaines personnes doivent être sanctionnées. Nous voulons notre Sénégal de tous et pour tous.


Honorable Fatou Thiam 
Présidente du mouvement ALUR
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter