Bamba NDIAYE sur l'assassinat de Mariama Sagna: « Qui de l’Apr ou de la Gendarmerie mène l’enquête ? »

Mardi 9 Octobre 2018

Mamadou Bamba NDIAYE, Secrétaire général du Mps/Selal , a émis des doutes sur l'aboutissement d'une enquete sérieuse sur l'assassinat de Mariama Sagna survenu le samedi dernier à Keur Massar et dénonce les sorties de certains Apéristes.

"L’empressement des propagandistes marron à défendre la thèse du « crime de charretier » est une diversion qui autorise tous les soupçons. On se demande qui, de l’Apr ou de la Gendarmerie, mène l’enquête.  Les révélations contradictoires des quotidiens proches du Palais n’enterrent pas du tout la piste du « crime mackoute ». La violence verbale qui les accompagne vise à divertir les esprits critiques, pour empêcher tout examen sérieux des faits" a t-il sur sa page facebook parcourue par exclusif.net. 
.
Il ajoute que  le procureur a exclu la piste politique sans préciser s’il l’a explorée ou non. "Le cas échéant, ce serait rassurant. Mais la vigilance s’impose devant la violence d’un pouvoir minoritaire décidé à perpétrer un coup de force électoral."
 
 

PROPOS DE MERCREDI

Plan D comme diversion et défaitisme

Dans l’affaire Mariama Sagna, l’empressement des propagandistes marron à défendre la thèse du « crime de charretier » est une diversion qui autorise tous les soupçons. On se demande qui, de l’Apr ou de la Gendarmerie, mène l’enquête. …
Lire la suite


 
Lisez encore
Dans la même rubrique :