Menu





"Bamba Fall nommé ministre, le président de la République s'est encore trompé..." (Responsable APR)

Mardi 15 Février 2022

Réélu maire de la Médina, sous la bannière de Gueum Sa Bopp, Bamba Fall a été nommé ministre-conseiller auprès du Président de la République. Un mauvais choix, selon Djily Seck porte parole du collectif national pour la survie de l'Apr... Responsable Apr Biscuiterie


"Bonjour chers camarades de l'Apr. Je pense que le président de la République s'est encore trompé de choix sur Bamba Fall en lui nommant ministre conseiller. La solution ne se trouve pas là sinon on aurait gagné la commune des Parcelles Assainies de 80% avec Moussa Sy parce que le président Macky Sall avait dit qu'il a pêché un gros poisson. 


En effet le président doit savoir que ses transhumants peuvent venir vers lui mais les populations restent toujours dans leur logique. La solution est que de renforcer beaucoup de jeunes et de femmes dans les communes pour pouvoir sensibiliser la jeunesse qui fait plus de 70% dans la patrie. 


L'APR est un grand parti depuis 2012 mais mal géré . Je pense que c'est le moment de faire face à cette désorganisation et d'interpeller le président Macky Sall .  Quitte à ce qu'on fasse une marche devant le siège de l'Apr pour parler avec le président Macky Sall sinon on va perdre les élections législatives et les élections présidentielles de 2024. On ne le souhaite pas... On ne le désire pas . Nous avons tout fait pour ce parti . On s est sacrifié pour le président Macky Sall surtout son deuxième mandat de 2019...


Par ailleurs nous tenons à vous informer chez camarades de l Apr qu une première réunion va se tenir ici à Dakar après dans les autres départements pour une grande conférence de presse et une grande marche devant le siège de l'Apr. "


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz