Menu

Bamba FALL à Macky SALL : « Reste à la tête du pays autant que tu veux »

Mercredi 8 Juin 2022

Présent à la cérémonie de pose de la première pierre de la tour de la RTS ce 7 juin, le maire de la Medina et conseiller du chef de l’Etat s’est encore fait remarquer. En effet, lors de sa prise de parole, il a loué le travail de son nouveau mentor et estime qu’il doit rester à la tête du pays autant qu’il veut.

« On ne change pas une équipe qui gagne, une équipe victorieuse. Reste à la tête du pays, reste encore autant que tu veux », déclare-t-il.

Pendant ce temps, la coalition Yewwi Askan Wi accuse le maire de Médina d’avoir organisé une réunion avec la COJER pour contre-carrer sa manifestation de ce 8 juin.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Fake news : la CAN 2027 ne sera pas reportée

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Tabagisme au Sénégal : la LISTAB dément les chiffres annoncés sur la baisse de la prévalence

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton