Menu

Baba Tandian révèle: "Quand Auchan cherchait un emplacement pour ses entrepôts, la mairie de Guédiewaye lui avait proposé..."

Mercredi 26 Février 2020

La supposée vente d'un terrain de la mairie de Guédiawaye, au géant français "Auchan" continue d'alimenter les débats les salons les peuplés de Dakar. Le président du groupe "Tandian Imprimerie", sonne la fin de la récréation dans une note envoyée à exclusif.net.

"Le groupe Auchan n'a jamais acheté un quelconque terrain à la  mairie de Guédiawaye à 1 milliard c'est tout simplement de l'intox. A quelle fin faudra chercher ailleurs me dit le responsable de Auchan en l'absence du directeur général?", s'interroge, Baba Tandian.

Le président Tandian révèlera que " je suis un peu au courant quand Auchan cherchait un emplacement pour ses entrepôts et la mairie de Guédiewaye lui avait proposé un terrain pour l'occasion, seulement le terrain fût amputé une première fois. Et la  deuxième fois c'est le tracé et passage du  BRT qui a fini de saucissonner le terrain et finalement le projet fût abandonné. Je rappel que c'était un terrain en location non en vente c'était en 2016 et comme la mairie c'était engagé, elle  tente de trouver une autre solution depuis ,en plus  un terrain de 3000 m2 à Guédiawaye ne coûte pas 1 milliard. Le maire Aliou Sall a bon dos .mais c'est une information totalement fausse."


 
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche