Menu





Baba Tandian révèle: "Quand Auchan cherchait un emplacement pour ses entrepôts, la mairie de Guédiewaye lui avait proposé..."

Mercredi 26 Février 2020

La supposée vente d'un terrain de la mairie de Guédiawaye, au géant français "Auchan" continue d'alimenter les débats les salons les peuplés de Dakar. Le président du groupe "Tandian Imprimerie", sonne la fin de la récréation dans une note envoyée à exclusif.net.

"Le groupe Auchan n'a jamais acheté un quelconque terrain à la  mairie de Guédiawaye à 1 milliard c'est tout simplement de l'intox. A quelle fin faudra chercher ailleurs me dit le responsable de Auchan en l'absence du directeur général?", s'interroge, Baba Tandian.

Le président Tandian révèlera que " je suis un peu au courant quand Auchan cherchait un emplacement pour ses entrepôts et la mairie de Guédiewaye lui avait proposé un terrain pour l'occasion, seulement le terrain fût amputé une première fois. Et la  deuxième fois c'est le tracé et passage du  BRT qui a fini de saucissonner le terrain et finalement le projet fût abandonné. Je rappel que c'était un terrain en location non en vente c'était en 2016 et comme la mairie c'était engagé, elle  tente de trouver une autre solution depuis ,en plus  un terrain de 3000 m2 à Guédiawaye ne coûte pas 1 milliard. Le maire Aliou Sall a bon dos .mais c'est une information totalement fausse."


 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues