Menu

BOUGANE : "Il faut que Maky Sall arrête d'utiliser notre administration à des fins purement politiques"

Samedi 10 Juillet 2021

En tournée à l'intérieur du pays, Bougane Gueye Dany a profité de cette occasion pour répondre à Birahim Seck du forum civil.

​"Birahim Seck, il n'y a pas d'amalgame dans ma déclaration. Je fais partie des rares chefs d'entreprises au Sénégal en règle avec l'administration fiscale depuis 2003. C'est d'ailleurs la principale raison de mon indépendance parce que je ne gère aucune contingence.
Avant de se prononcer sur une déclaration, il ne faut jamais se limiter aux extraits parus dans la presse surtout pour une personnalité de votre envergure. Désolé, loin de vous faire la leçon grand-frère, c'est juste une précision.Pour votre gouverne, je sais bien faire la différence entre ma posture de chef d'entreprises et mon engagement citoyen", a posté le leader de Gueum Sa Bopp sur sa page Facebook avant d'ajouter : "Doyen, ce n'est pas cette tyrannie du patriotisme qui développera ce pays déstructuré par les politiciens, mais plutôt la création d'emplois viables, fruit d'une économie productive soutenue et protégée et cela grand- frère je m'y attele dans divers domaines depuis 18 ans sans privilège, ni de coup de pouce.  NB: J' ai reçu un redressement il y'a 15 jours de 2.4 milliards et malgré tout cette même administration m'a transmis ce 06 juillet des quitus fiscaux pour attester que ces mêmes entreprises sont en règle. N'y a-t-il  pas une contradiction ? C'est bien ce fait gravissime que je dénonce pour que Maky Sall arrête d'utiliser notre administration à des fins purement politiques. Merci de bien vouloir visionner à nouveau les vidéos et j'en suis sûr que ce sera votre prochain combat et sans aucune manipulation nak. Ton jeune frère passionné du Sénégal".






annonce que son cortège a été attaqué par des "nervis de l'Apr". "Merci pour l'attention. J'ai vu vos appels et sms. Plus de peur que de mal",  "Les nervis de l'Apr ont attaqué notre cortège à Oréfondé (Fouta) alors qu'on faisait une procession sur la route nationale avec les sympathisants du mouvement  Gueum Sa Bopp
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Menace de diffusion de videos obscènes : Aisha FATTY arrêtée

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter