Menu

Aziz Mbodj, Rewmi Ndiédieng, dépose sa démission

Mercredi 24 Mars 2021

Le parti Rewmi du Président Idrissa Seck vient d’enregistrer une autres démission. Aziz Mbodj, coordonnateur de Rewmi communal de Ndiédieng, vient de déposer sa lettre de démission pour acter son départ de se parti pour “des raisons” qu’il dit “personnelles”. 


“Pour des raisons personnelles je démissionne du parti politique REWMI. Je me décharge aussi de tout titre ou rang occupé au nom du parti, au niveau local que national.

Je remercie mes courageux frères et mes sincères sœurs de REWMI Ndiedieng avec qui nous avons allumés dans les terres politiques du Saloum la flamme du renouveau politique.

Leur mobilisation et leur détermination ont permis de faire de notre groupe politique l’alternative crédible pour le développement de notre commune.

Je pense aussi à ma famille et à mes amis qui m’ont toujours apporté leur grand soutien.

Cordialement
Dr. Abdoul Aziz MBODJI”


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liste de Deschamps : Camavinga, Kolo Muani… les grands oubliés du Mondial

Coupe du monde 2026 : les États-Unis assouplissent les règles de visa pour les supporters de plusieurs pays africains

Activez le mode Game On et emportez des prix fabuleux avec 1xBet !

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae