Menu

Aya Nakamura : un look street et chic

Mardi 25 Juillet 2023

À l’occasion du festival des Vieilles Charrues, Aya Nakamura a fait sensation dans un look aussi sexy que tendance.

Alors que l’été et la période des Festival battent leur plein, les artistes se succèdent sur les scènes ensoleillées, aux quatre coins du monde. En France notamment, les stars étaient au rendez-vous pour le festival des Vieilles Charrues, à l’instar de la rappeuse française la plus influente, Aya Nakamura. Tête d’affiche de cette 31e édition qui se tenait en Bretagne, la chanteuse de 28 ans a enflammé la scène lors de sa performance. Et ses looks de scènes n’y étaient pas pour rien non plus : vêtue d’un ensemble des plus moulants, Aya Nakamura est apparue plus sexy que jamais.


Fidèle à son look sexy aux influences streetwear parfaitement inscrit dans la tendance Y2K, Aya Nakamura arborait donc un ensemble ultra-moulant imprimé signé The Kript pour l’occasion. Un choix particulièrement judicieux, car le look composait d’un pantalon taille basse et d’un bustier mettait particulièrement en valeur ses courbes. Imprimé all over du logo et motifs blancs, la tenue avait de quoi sublimer la célèbre rappeuse, comme les images publiées sur le compte Instagram de la marque libanaise en témoignent.


Si Aya Nakamura cultive un style sexy et street lors de ses rares apparitions publiques, lorsqu’elle se rend sur un tapis rouge, la star de 28 ans joue la carte du glamour absolu. C’était le cas notamment au Festival de Cannes où elle était apparue sublime moulée dans une robe sirène noire Balenciaga au bras de son compagnon Vladimir ou lors de ses récentes apparitions aux premiers rangs de défilés de mode.

.grazia.fr

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

JO Paris 2024 : Oumy Diop éliminée au 100m papillon

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 juillet 2024 (wolof)

LINAFOOT : La Montée en Puissance d’Alioune Badara Faty

Escroquerie au visa : Le lutteur Lac de Guiers 2 libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien



Flux RSS

Inscription à la newsletter