Menu

Aveux du scénariste ‘’cirque noir’’ : « On voulait des vues pour avoir de quoi financer la Série »

Mardi 17 Août 2021

Les policiers de la Division spéciale de la Cybersécurité ont procédé durant le week-end, à l’arrestation du scénariste, du producteur et des acteurs de la série « Cirque Noire ». Ils ont évoqué un « bad buzz » pour justifier leur bande annonce pornographique. Accusés de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, ils pourront être déférés au parquet aujourd’hui.

Durant l’audition des acteurs de la série qui se sont poursuivies jusque tard dans la soirée d’hier, les mis en cause sont revenus sur l’histoire de cette série sur l’histoire de cette série. Le scénariste laisse entendre qu’ils ont décidé de faire un « bad buzz » pour se faire de l’argent afin de financer « cirque noire ». 
« C’est un bad buzz, on voulait des vues pour avoir de quoi financer la série », reconnait le scénariste devant les enquêteurs de la Cybersécurité. Ainsi c’est ce qui a justifié les scènes obscènes pour attirer les gens. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale