Menu




Aux détracteurs du Président SONKO, nous ferons face ! (Par Yacine Ndiaye BEYE)

Mardi 20 Octobre 2020

Aux détracteurs du Président SONKO, nous ferons face ! (Par Yacine Ndiaye BEYE)
Vous ne pouvez pas justifier votre échec par la calomnie et le mensonge. À en croire les dires de Pape Mawa Diouf, le Président Ousmane SONKO doit être le propriétaire de la capitale. Comment M. Sonko peut-il obtenir 1500 terrains à Dakar et, de surcroît, au centre-ville ?


Même pour mentir vous êtes vraiment nuls. Arrêtez d'insulter l'intelligence des Sénégalais.
A M. Abdou K Fofana, nous dirons tout simplement que vous ne pouvez pas cacher vous " njublang", en passant votre temps à s'attaquer à l’honorable député Ousmane Sonko.
Pour rappel, vous vous glorifiez du fait que 58% des Sénégalais vous ont renouvelé leur confiance. C’est le moment de leur montrer que leur choix était le bon, en travaillant sérieusement pour alléger leur souffrance.


Hélas en lieu et place vous ne trouvez pas mieux que de concentrer toute votre énergie à dénigrer et calomnier une personne dont le seul tort est d'avoir eu l'intelligence et le courage de mettre à nu vos magouilles et tromperies vis-à-vis de ces pauvres Sénégalais.
Aujourd'hui vous nous donnez raison sur le fait que vous êtes incapables de sortir ce pays de cette situation de pauvreté. N'est-ce-pas le candidat Macky Sall qui avait promis 500000 emplois en 2012 et 1.000.000 en 2019. 


C'est malheureux de constater qu'il est en train exactement de faire le contraire en créant plus de chômeurs que d’emploi. Et cela est confirmé par le retour inquiétant du Barça mba barsak (immigration clandestine), l’exode rurale et une insécurité permanente dans la capitale.
Alors chers messieurs vous devez avoir le courage d'admettre votre échec de politique de l'emploi ou dois-je dire votre manque de vision tout simplement.

Il est temps que vous vous réveillez de votre long sommeil et commencez rigoureusement à travailler sur ce pourquoi vous étiez élus et arrêtez vos bobards sachant que vous ne pouvez pas arrêter la mer par vos bras.

Vos manipulations et tromperies seront toujours comme du beurre sous le chaud soleil de l'opinion patriotique. Nous ne vous laisserons jamais anéantir ce pays que nous aimons plus que tout.
Vive le Sénégal.
Vive la patrie.
Vive PASTEF-les patriotes.
Yacine Ndiaye BEYE
 Membre du Bureau Exécutif National de la JPS.





Inscription à la newsletter